films d’horreur à attendre en 2018

admin janvier 6, 2018 Vues 489

horreurs streaming - films d'horreur à attendre en 2018 streaming

Y’as des personnes qui ne peuvent pas digérer un film effrayant, mais ceux qui peuvent typiquement les aimer. L’année dernière s’est révélée être l’une des meilleures années pour les plus effrayants des genres de mémoire récente avec les sorties de films comme Get Out et IT, et si 2018 ressemble à l’année qui a précédé, alors nous pensons que c’est sûr pour dire que les fans d’horreur pourraient une fois de plus s’en aller heureux.

Avec horreur dans l’esprit, nous avons dressé une liste de films effrayants que vous devriez garder à l’œil en 2018. Nous vous apporterons plus d’informations sur ces films au fur et à mesure que les détails nous seront disponibles, mais vous devez vous assurer de les noter sur vos calendriers dès que possible. Sur cette note, plongons dans notre premier festival d’horreur.

Winchester
Dès les portes, on dirait que février va nous mettre au point avec un film d’horreur impressionnant sous la forme de Winchester des Spierig Brothers. Mettant en vedette Helen Mirren dans le rôle de Sarah Winchester (de la renommée de l’entreprise d’armes à feu Winchester), le film la suit alors qu’elle commence à suspecter une hantise dans sa maison à la suite de la mort de son mari et de son enfant. De plus en plus paranoïaque au sujet des phénomènes potentiellement surnaturels qui se déroulent autour d’elle, Mme Winchester finit par sanctionner la construction du labyrinthe Winchester Mystery House dans le nord de la Californie. Winchester est vaguement basé sur des événements de la vie réelle, donc si vous êtes dans l’horreur avec un élément supplémentaire de fiction historique, alors cela devrait être votre allée quand il débute sur le grand écran plus tard cette année.

Date de sortie: 2 février

Les étrangers: Prey At Night
The Strangers de Bryan Bertino a développé une suite culte dans les dix années qui ont suivi sa première apparition dans les salles, et de nombreux fans ont appelé à une suite depuis sa sortie initiale. Maintenant, nous allons enfin avoir une suite à l’effrayante invasion de la maison, cette année, sous la forme de The Strangers: Prey at Night, et on dirait que ça ne va pas décevoir. Les trois « étrangers » sont retournés pour traquer une plus grande écurie de victimes cette fois-ci, et avec l’horreur ne se limitant plus à une seule maison, nous allons probablement mieux comprendre à quel point cette famille horrible est mortelle peut être quand ils enfilent les masques. Maintenant, espérons juste que cette suite peut être à la hauteur de l’héritage de l’original.

Date de sortie: 9 mars

Categories

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.