American Nightmare 4 : Les Origines

American Nightmare 4 : Les Origines en streaming gratuit

Vous regardez le film American Nightmare 4 : Les Origines en streaming complet

Jul. 04, 2018 United States 102 Min. R
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Gerard McMurray
Réalisateur

acteurs

Mugga isDolores
Dolores
Marisa Tomei isDr. May Updale / Architect
Dr. May Updale / Architect
Patch Darragh isArlo Sabian / Chief of Staff
Arlo Sabian / Chief of Staff

Synopsis du film American Nightmare 4 : Les Origines

Derrière chaque tradition se dissimule une révolution. Cette année, lors de Fête de l’Indépendance, découvrez comment sont nées les 12 heures d’anarchie annuelle. Soyez les bienvenus dans le mouvement qui a commencé comme une simple expérience : AMERICAN NIGHTMARE 4 : LES ORIGINES. Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1 % le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière…

Le film s’ouvre sur un junkie fou nommé Skeletor (Rotimi Paul) racontant à un autre homme ses désirs et instincts sombres, et comment il veut purger pour libérer sa haine des gens. L’autre homme aime l’utilisation du mot «purge» par Skeletor et l’assure qu’il arrivera à le faire très bientôt.

Situé au milieu du 21ème siècle, c’est une période de turbulences économiques et sociales aux Etats-Unis. Les nouveaux pères fondateurs d’Amérique sont établis pour remplacer les partis démocratiques et républicains. Ils prévoient d’entreprendre une expérience sur Staten Island dans un délai de deux jours pour permettre aux citoyens de libérer leurs inhibitions pendant une période de 12 heures. Cela a été concocté par le chef d’état-major Arlo Sabian (Patch Darragh) et le Dr May Updale (Marisa Tomei). Ceux qui mènent et surveillent l’expérience offrent aux résidents de l’île 5 000 $ pour rester chez eux pendant l’expérience, et une compensation supplémentaire pour ceux qui y participent. Les participants reçoivent des dispositifs de suivi et des lentilles de contact pour surveiller leur activité.

Dans la scène suivante, nous sommes présentés au seigneur de la drogue Dmitri (Y’lan Noel) alors qu’il dit à ses marchands qu’ils sortiront de Staten Island lors de Purge Night. Un concessionnaire, Capital A (Christian Robinson), dit qu’il veut rester et purger, mais Dmitri a son ami de confiance Blaise (Siya) retourner Capital A sur son dos pour réaffirmer ses ordres.

Ailleurs, un jeune dealer nommé Isaiah (Joivan Wade) a une altercation avec Skeletor, qui le harcèle et dit qu’il s’en prend à sa soeur lors de Purge Night. Isaïe pousse Skeletor, qui riposte en coupant le cou d’Isaïe avec un rasoir avant de s’enfuir. Isaïe tend à sa blessure à la maison quand il est trouvé par sa soeur Nya (Lex Scott Davis), qui préconise contre la purge. Nya va affronter Dimitri, avec qui elle a de l’histoire. Elle est fâchée parce qu’elle pense que Dmitri a Isaïe pour lui, mais Dmitri dit qu’il n’a jamais su qu’il avait affaire et ne l’aurait jamais pris comme ça.

Le soir de l’expérience, de nombreuses personnes quittent l’île par des ferries. Nya rejoint ses amis Dolores (Mugga) et Luisa (Luna Lauren Velez), ainsi que la fille de Luisa, Selina (Kristen Solis) à l’église où ils attendront la Purge. Nya pense qu’Esaïe est avec leur oncle à Brooklyn, mais il est resté pour participer à la purge afin qu’il puisse aller après Skeletor. Pendant ce temps, Dmitri est resté dans son bureau pendant que Capital A a envoyé deux prostituées pour garder la compagnie Dmitri.

Isaiah sort dans les rues avec son arme. Skeletor a également rejoint la Purge, et il trouve un homme essayant de briser un guichet automatique, et Skeletor le poignarde à mort. Ceci est enregistré comme la première Purge de la nuit. Les images deviennent virales rapidement après que la NFFA ait mis la main sur la vidéo. Ils observent qu’il y a plus de partis autour de la zone par rapport à ce qu’ils attendaient à l’origine.

American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
American Nightmare 4 : Les Origines
Titre original The First Purge
IMDb Note 5.3 2,818 votes
IMDb Note 6.4 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR

titres similaires

Doomsday Device
Hunger Games : L’Embrasement
Men In Black II
Le Transporteur 3
La Légende de Zorro
Clinger
Mission : Impossible – Rogue Nation
Seul sur Mars
Watch Out
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
Fast & Furious 5
Mohawk

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.