Cinquante nuances plus claires

Cinquante nuances plus claires en streaming gratuit

Vous regardez le film Cinquante nuances plus claires en streaming complet

Feb. 07, 2018 USA R
Votre note: 3
7.1 21 votes

Video Bande annonce

Réalisateur

James Foley
Réalisateur

acteurs

Dakota Johnson isAnastasia Steele
Anastasia Steele
Jamie Dornan isChristian Grey
Christian Grey
Kim Basinger isElena Lincoln
Elena Lincoln
Eric Johnson isJack Hyde
Jack Hyde
Arielle Kebbel isGia Matteo
Gia Matteo
Brant Daugherty isLuke Sawyer
Luke Sawyer
Fay Masterson isGail Jones
Gail Jones
Max Martini isJason Taylor
Jason Taylor
Luke Grimes isElliot Grey
Elliot Grey
Rita Ora isMia Grey
Mia Grey

Synopsis du film Cinquante nuances plus claires

Croyant qu’ils ont laissé derrière eux des personnages ténébreux de leur passé, Christian et Ana, des jeunes mariés, embrassent un lien inextricable et partagent la vie de luxe. Mais juste au moment où elle entre dans son rôle de Mme Grey et se détend dans une stabilité inconnue, de nouvelles menaces pourraient compromettre leur fin heureuse avant même qu’elle ne commence.

Après une longue lune de miel en Europe, Anastasia et Christian Gray retournent à Seattle où Christian admet qu’il est fâché qu’Ana ait gardé son nom de jeune fille, Steele, au travail. Après une certaine résistance, Ana cède quand elle découvre à quel point son nom est important pour Christian.

Christian donne à Seattle Independent Publishing comme un cadeau de mariage tardif à Ana, qui prévoit de le renommer Gray Publishing. Christian part pour un voyage d’affaires à New York et contre ses vœux surprotecteurs, Anastasia se faufile boire un verre avec une amie de longue date, Kate Kavanagh. Quand elle rentre à la maison, elle trouve son ancien patron Jack Hyde à l’intérieur, frappé inconscient par l’un de ses nombreux agents de sécurité. Le ruban adhésif dans sa poche suggère qu’il avait l’intention de la kidnapper et il est arrêté. Après une bagarre avec Christian à propos d’elle qui se faufile pour voir Kate, Ana le réprimande pour être trop contrôlant et possessif d’elle, et dit qu’elle doit avoir une certaine liberté. Peu après, Christian la surprend avec un voyage à Aspen, avec Kate, Elliot, Mia et le frère de Kate, Ethan.

Après avoir vu Elliot Gray sortir d’une bijouterie avec une ex-petite amie, Ana craint qu’il ne trompe Kate. Elle découvre plus tard qu’elle se trompe quand Elliot propose à Kate et elle accepte. Peu de temps après son retour au travail, le père d’Ana, Ray Steele, est dans un accident de voiture et placé dans un coma artificiel. Ana et Christian restent à ses côtés à Portland jusqu’à ce que, quelques jours plus tard, il se réveille et soit déplacé à Seattle pour se rétablir. C’est aussi le week-end d’anniversaire d’Ana où Christian la surprend avec toute sa famille et ses amis lors d’un dîner.

Il lui donne un bracelet de charme avec des charmes représentant toutes leurs «premières», y compris un cornet de crème glacée pour représenter leur relation «vanille». Christian lui offre également une Audi R8 qu’elle a demandé quelques semaines plus tôt. Alors qu’elle rendait visite à Ray à l’hôpital, Ana découvre qu’elle est enceinte après que son gynécologue lui a confessé qu’elle avait manqué quatre de ses rendez-vous pour l’injection de contraceptifs.

Quand elle dit à Christian, il l’accuse avec colère de tomber enceinte intentionnellement et s’en va. Il revient tôt le lendemain matin en état d’ébriété, déclarant qu’Ana choisira leur nouveau bébé au-dessus de lui. Tout en le déshabillant dans son état d’ivresse, Ana est furieuse de voir un message texte sur le téléphone de Christian d’Elena Lincoln, l’amie de sa mère qui l’a séduit quand il avait quinze ans et lui a présenté le style de vie BDSM. Le message indique qu’il était en train de boire avec elle. Les deux matins suivants Ana et Christian parlent à peine de colère: Christian à cause de la grossesse non planifiée; et Ana à cause de sa visite nocturne avec Mme Lincoln.

Christian implique indirectement qu’il veut lui faire avorter, quelque chose qu’Ana refuse de considérer quand elle lui crie qu’elle choisirait le bébé au-dessus de lui. Christian ne voit rien de mal à ce qu’il rencontre Elena, même s’il essaie d’expliquer à une Ana sceptique que sa relation avec elle est depuis longtemps terminée. Au travail, Ana reçoit un courriel de Christian indiquant qu’elle sera à Portland pour quelques jours lorsqu’elle sera appelée par Jack Hyde. Il a kidnappé Mia Gray et veut 5 millions de dollars en deux heures. Il l’avertit de ne le dire à personne sinon il va tuer Mia. Ana feint une maladie et rentre chez elle pour échapper à son garde du corps Sawyer.

À la maison, elle prend le pistolet chargé de Leila Williams et se dirige vers la banque. Tout en collectant l’argent, le directeur de banque suspect appelle Christian qui pense qu’Ana le quitte.

Ana ment qu’elle le quitte et va élever le bébé seul afin que Christian n’intervienne pas et ne mette pas la vie de Mia en danger. Hyde dit à Ana de laisser son téléphone mais elle le trompe en prenant le téléphone du directeur de la banque à la place et en le jetant à la poubelle devant Elizabeth, qui a aidé Jack à kidnapper Mia dans leur gymnase. Elle part par l’entrée arrière d’une voiture en attente, choquée que le complice de Hyde est Elizabeth Morgan, son collègue.

Lors de la remise de l’argent, Hyde l’attaque par vengeance pour avoir perdu son travail. Tandis qu’elle est meurtrie sur le sol, Ana tire sur Hyde dans la jambe et quand Ana commence à noircir, elle entend que son nom est appelé par Christian. Ana se réveille trois jours plus tard à l’hôpital avec Christian à ses côtés. Bien qu’il soit en colère contre Ana pour être imprudente et toujours anxieuse d’être père, il réalise maintenant à quel point leur bébé est important pour elle et ils se réconcilient. Ana rentre à la maison le lendemain. Christian découvre à son enquêteur privé Welch que lui et Hyde étaient dans la même famille pendant qu’ils étaient en famille d’accueil. Il décide aussi d’être plus ouvert avec Ana en lui racontant comment il s’est rencontré et a été séduit par Mme Lincoln, et ses souvenirs de sa mère.

Le lendemain, un chrétien furieux découvre que M. Lincoln a sauvé Jack de prison par dépit pour la liaison de Christian avec Elena. Christian décide d’obtenir le remboursement en rachetant la société d’exploitation forestière de M. Lincoln et en la vendant aux plus enchérisseurs. Deux ans plus tard, Ana et Christian ont un fils nommé Theodore Raymond Gray, surnommé Teddy, et Ana est enceinte de six mois avec leur deuxième enfant, une fille qu’ils projettent pour nommer Phoebe. Elliot et Kate se sont mariés et ont une fille de deux mois appelée Ava. À la fin, Ana et Christian se préparent à célébrer le deuxième anniversaire de Teddy avec leur famille et leurs amis.

Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances plus claires
Titre original Fifty Shades Freed
IMDb Note N/A N/A votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Instinct de survie
Most Beautiful Island
Dixieland
xXx² : The Next Level
Rendez-moi mon Bébé
Wonder Wheel
Un amour à New York
Gueule d’ange
Burn after reading
Ava’s Impossible Things
Mon Mon Mon Monsters
Madtown

(1) commentaire

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.