Seul contre tous

Seul contre tous en streaming gratuit

Vous regardez le film Seul contre tous en streaming complet

Rien ne l'empêchera de faire éclater la vérité. Nov. 12, 2015 UK, Australia, USA 123 Min. PG-13
Votre note: 0
0 0 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Peter Landesman
Réalisateur

acteurs

Will Smith isDr. Bennet Omalu
Dr. Bennet Omalu
Alec Baldwin isDr. Julian Bailes
Dr. Julian Bailes
Albert Brooks isDr. Cyril Wecht
Dr. Cyril Wecht
Gugu Mbatha-Raw isPrema Mutiso
Prema Mutiso
David Morse isMike Webster
Mike Webster
Arliss Howard isDr. Joseph Maroon
Dr. Joseph Maroon
Eddie Marsan isDr. Steven DeKosky
Dr. Steven DeKosky
Hill Harper isChristopher Jones
Christopher Jones

Synopsis du film Seul contre tous

Le film s’ouvre sur une séquence du footballeur Mike Webster (David Morse), qui le montre en action pendant les matchs des Steelers de Pittsburgh, ainsi que l’homme qui prend la parole lors d’une conférence. À l’heure actuelle, en septembre 2002, Mike est sans abri et vit dans sa voiture, souffrant de démence.

Le Dr Bennet Omalu (Will Smith), pathologiste nigérian, témoigne devant un tribunal pour un meurtre. Sur la base de ses recherches, il détermine que le sang sur les mains du défendeur n’était pas celui de la victime parce que le défendeur est un hémophile et ne pouvait risquer quelque chose pour la possibilité d’une blessure ou de la mort.

Bennet travaille au bureau du coroner dans le comté d’Allegehney où il a l’étrange habitude de parler au défunt afin qu’il puisse avoir une idée de ce qui l’a tué. Il est ami au travail avec Gracie (Sara Lindsey) mais est contrarié par Danny (Mike O’Malley). Bennet a également tendance à jeter des couteaux après avoir été utilisé une fois. Il est appelé dans le bureau de son patron, le Dr Cyril Wecht (Albert Brooks) à ce sujet. Bennet demande à Cyril s’il aimerait que Bennet coupe sa mère avec le même couteau qu’il a utilisé pour un tueur en série. Cyril dit oui et qu’il lui demanderait personnellement de le faire.

Bennet est demandé de prendre soin d’une jeune immigrante nommée Prema Mutiso (Gugu Mbatha-Raw). Il l’emmène chez lui et lui offre de l’argent, qu’elle trouve offensant. Bennet lui explique qu’il est normal d’avoir besoin d’argent et que cela ne la rend pas faible, mais en Amérique, il est parfois nécessaire de faire semblant pour aller de l’avant.

Webster visite le Dr Julian Bailes (Alec Baldwin) au sujet de son état de santé. Il semble s’aggraver. Webster est visité à sa voiture par le joueur de football Justin Strzelczyk (Matthew Willig), qui souffre également d’une condition similaire. Webster se plaint qu’il ne veut pas aller dormir, alors il voit lui-même se tuer pour rester éveillé. Il est retrouvé mort plus tard.

La mort de Mike Webster choque la ville. Son corps est amené pour Bennet à examiner. Il observe que Webster a arraché ses dents et les a recollées ensemble. Bennet jette un coup d’œil sur le cerveau de Webster et découvre un grave traumatisme crânien qui a conduit à sa détérioration mentale. Il porte cela à l’attention de Cyril. Bennet poursuit ses recherches en étudiant des vidéos de football et en notant le nombre de fois que quelqu’un comme Webster a pris de sérieux coups à la tête.

Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Seul contre tous
Titre original Concussion
IMDb Note 7.1 67,742 votes
IMDb Note 7 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Jésus, l’enquête
Zonzon
Mes copines et moi 2
Hostile
Cher John
Lawrence d’Arabie
Ma meilleure amie – Amitié Nuisible
Inglourious Basterds
La Reine d’Espagne
City of Tiny Lights
Their Finest
Armada

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.