Vaiana, la légende du bout du monde

Vaiana, la légende du bout du monde en streaming gratuit

Vous regardez le film Vaiana, la légende du bout du monde en streaming complet

L'océan vous appelle Nov. 23, 2016 USA 108 Min. PG
Votre note: 0
10 1 vote

Video Bande annonce

Réalisateur

Ron Clements
Réalisateur

acteurs

Dwayne Johnson isMaui (voice)
Maui (voice)
Rachel House isGramma Tala (voice)
Gramma Tala (voice)
Temuera Morrison isChief Tui (voice)
Chief Tui (voice)
Jemaine Clement isTamatoa (voice)
Tamatoa (voice)
Nicole Scherzinger isSina (voice)
Sina (voice)
Alan Tudyk isHeihei / Villager #3 (voice)
Heihei / Villager #3 (voice)
Louise Bush isToddler Moana (voice)
Toddler Moana (voice)
Chris Jackson isChief Tui (singing voice)
Chief Tui (singing voice)
Oscar Kightley isFisherman (voice)
Fisherman (voice)

Synopsis du film Vaiana, la légende du bout du monde

C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Vaiana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

Utilisant un tapa pour animer son histoire, Gramma Tala (Rachel House) raconte à un groupe de jeunes enfants l’histoire de l’île mère de Te Fiti. Avec son cœur, Te Fiti possède le pouvoir de créer la vie et de créer d’autres îles. Cependant, d’autres êtres désiraient la puissance de son cœur, mais un seul était assez audacieux pour le prendre. Le demi-dieu Maui (Dwayne Johnson), utilisant son hameçon magique pour former des créatures diverses, se rend à l’île mère et vole le cœur de Te Fiti; une petite pierre verte gravée d’une spirale. Sans son cœur, l’île de Te Fiti commence à se détériorer et envoie une terrible obscurité. Maui s’échappe sur son bateau mais est confronté à Te Ka, un démon de lave et de feu qui s’éleva de la mer comme un volcan. Maui engagea hardiment Te Ka dans la bataille mais fut frappé du ciel, perdant son crochet et le cœur de Te Fiti à la mer.

Gramma Tala finit son histoire en disant que, mille ans plus tard, Te Ka et d’autres monstres continuent de chasser pour le cœur tandis que les ténèbres continuent à se répandre jusqu’à ce qu’un jour, elle consume leur île. À ce stade, la plupart des enfants pleurent ou s’évanouissent, mais une fille est fascinée. Gramma Tala dit alors que, un jour, quelqu’un trouvera le cœur, voyagera au-delà du récif de l’île, trouvera Maui, et l’emmènera pour restaurer le cœur et sauver tout le monde.

En ce moment, le chef Tui (Temuera Morrison), le père de la petite fille, entre et dit aux enfants qu’il n’y a pas de ténèbres ou de monstres et qu’ils sont en sécurité sur leur île tant qu’ils restent à l’intérieur du récif. Cependant, il frappe accidentellement un poste qui révèle de multiples peintures sur tissu de monstres, envoyant les enfants dans une panique. Dans le chaos, la petite fille, Moana (Louise Bush), se faufile et descend vers l’eau. Elle voit un coquillage se laver sur le rivage et va le ramasser quand elle remarque une petite tortue de mer menacée par un groupe d’oiseaux frégates. Laissant la coquille, Moana protège la tortue avec une grande feuille et la guide jusqu’au bord de l’eau. Une fois qu’il est en sécurité, un effet d’ondulation se dépose à la surface de l’océan et l’eau se retire, révélant une traînée de belles coquillages que Moana rassemble dans ses petits bras.

Dans le canyon de l’eau et entouré par la vie marine et le corail, une vague se forme sur la tête de Moana et la regarde curieusement. Il joue avec elle, l’éclaboussant et attachant ses cheveux dans un topknot. Puis, dans l’eau, Moana voit un objet brillant qui dérive vers elle. Elle arrache la pierre verte brillante de l’eau et traîne son doigt sur la conception en spirale. Juste à ce moment, son père l’appelle et l’océan la ramène à terre sur un morceau de bois flotté, mais Moana laisse tomber la pierre. Avant qu’elle puisse le trouver, le chef Tui la prend et la ramène au village avec sa mère, Sina (Nicole Scherzinger). Elle dit à Moana qu’elle fera des choses merveilleuses en tant que futur chef.

En grandissant, Moana apprend tout ce dont elle a besoin de savoir sur la vie sur son île, Motonui (chanson: « Where You Are »), mais elle se retrouve continuellement attirée par l’océan. Chaque fois qu’elle s’en approche, ses parents la ramènent et lui rappellent que ses devoirs et ses gens sont là où elle appartient; pas la mer. Sa grand-mère, Tala, encourage cependant Moana à suivre son cœur et à écouter la «voix à l’intérieur»; car c’est ce qu’elle est vraiment. Le chef Tui emmène alors Moana, maintenant cultivé, au sommet sacré de leur île et lui montre un grand tas de pierres aplaties que lui et ses aïeux placent pour élever l’île plus haut. Un jour, dit-il, Vaiana posera sa propre pierre sur le sommet.

Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
Titre original Moana
IMDb Note 7.6 181,603 votes
IMDb Note 7.4 votes
VEUILLEZ PATIENTER, LE TEMPS DU CHARGEMENT DU LECTEUR
what going on?

titres similaires

Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Vice-versa
12 Rounds : Reloaded
Le Jour de mon retour
Bigard – 100% Tout neuf
Expendables 3
Sword Art Online : Ordinal Scale
Rampage – Hors de contrôle
Les As de la Jungle
My Deer Hunter Dad
Warm Bodies
Harry Potter et l’ordre du Phénix

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.